Voila, c la fin !!! Le match de coupe de france a été gagné et c le + important !!! Je souhaite à tou le club( joueurs + dirigents) de passer une tres bonne saison prochaine !!! Je seré l'un de vos 1er supporters !!! PS: J'espere ke vous aller trouver un bon attakan pour l'année pro parcke celui ki a marké le 3eme but ojourdui aller drolement vite, mdr !!! Bisous tout le monde !!! A bientôt !!!
domage pr le club ke titoun parte mais l bulot est tres important dans la vie meme si sui jeune je pe le dire, bonne chance titoune de ma part ^^. je remercie aussi a tous ki m ont encouragé pendant la 2eme partie de la saison kan jai comencé en A meme quand jai fe de coneri sur l terain (joueurs et dirigents). heh je di sa pq sui pa sure d revenir avan la reprise vu mon genou apres l match oggi lol mais l esentiel cete d gagner l derby et paser c tour de coupe de france...
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.